Media Kit

1 . Présentation de mon site

Le site internet est un projet qui remonte à 2010, je l’ai mis en ligne 3 ans plus tard.

Il me permet de présenter mon portfolio dont mes créations et mes projets.

Mais aussi de proposer mes services aux entreprises et aux associations dans le domaine de la création de sites Internet et d’outils de communication.

2 . Ma biographie

Commençons depuis le début, j’ai choisi d’effectuer un Bac Pro métier du secrétariat, car je souhaitais apprendre du concret. C’est-à-dire des compétences et connaissances qui me serviront dans mon travail.De plus, cette filière offre aussi la possibilité d’effectuer des stages. Tout au long de mon parcours, j’ai choisi d’effectuer un maximum de stages, car c’est très bien d’apprendre et c’est une étape obligatoire, mais je pense que la mise ne pratique pas l’est tout autant. Les stages nous apportent tellement en professionnalisation.

J’ai enchaîné avec un BTS Assistant manager, ces deux diplômes conjugués mon permis de comprendre que j’aime la gestion de projet. J’adore l’atmosphère qu’il s’y dégage, la motivation, l’envie de réussir ensemble, l’échange entre les membres du groupe, le stress quand les deadlines arrivent.

Mais il me manquait les notions de commerce pour vendre mes projets et convaincre.J’ai donc pris le taureau par les cornes comme un dit et j’ai cumulé deux années ( parcours normal) en une seule pour obtenir mon DUT technique de commercialisation.Avec tout cela, il me manquait encore un bagage important ! LE WEB

J’ai additionné deux licences (oui j’aime additionner les études) :MASERTIC : cette formation permet d’acquérir les connaissances et l’ouverture d’esprit pour devenir une vraie geek curieuse et motiver !

Plus sérieusement, elle apporte une bonne connaissance de la culture web LPCM : celle-ci apporte plutôt m’ont apporté les compétences, c’est dire le graphisme et quelques notions de codes pour pouvoir m’ouvrent la porte et pouvoir échanger avec les codeurs.

Voilà voilà parcours, deux bons bagages la gestion de projets et le web. Maintenant, finissent les bancs de l’école je me lance !

Je suis inscrite en tant que mico entrepreneur avec le profil d’artistes, ce qui me permet d’effectuer des tarifs intéressants. Et je recherche une entreprise prête à m’accueillir dans le domaine du web, graphisme mais aussi organisation et management.

3 . Mes statistiques

Pour l’instant, le site est encore très jeune. Je n’ai pas encore assez de recul concernant les statistiques.

Mais je le fais mûrir grâce à vous !

4 .  Type de collaborations

Les types de partenariats qui m’intéressent concernent les concours, le sponsoring, la publicité  ainsi que les prestations complémentaires à mon activité.

5 . Pourquoi travailler ensemble

Mon activité est, certes nouvelle mais elle touche une niche encore peu exploitée, c’est-à-dire les petites voire très petites entreprises et associations.

Elles n’ont pas les finances pour les grandes agences web et/ou peur par manque de connaissance dans ce domaine.

Les projets élaborés avec eux sont basés sur la rencontre, la collaboration, l’écoute et surtout sur la confiance.

Travailler en collaboration avec une autre marque complémentaire à mon activité vous apportera une confiance et un gage de qualité de ma part.

Mon profil intéresse cette niche, car grâce à mon profil artiste, je peux proposer des tarifs intéressants et raisonnables pour eux.

7. Vos coordonnées

Si vous souhaitez en discuter n’hésitez pas à me contacter ici, c’est avec grand plaisir.